Administrateur / trice des Ventes F/H
-
Type de contrat : CDI
-
Temps de travail : Temps plein
-
Lieu Marseille
L'entreprise
Le monde de l’hôtellerie vous intéresse ?
Rejoignez l’équipe Garden & City !
Garden & City en quelques mots ?
Garden & City est un groupe familial basé à Marseille. Nous sommes animés par des valeurs fortes – polyvalence, adaptabilité, esprit d’entreprendre, famille que nous nous efforçons d’incarner au quotidien.
Depuis plus de 10 ans, Garden & City offre une solution d’hébergement adaptée à tous types de besoins. Elle s'est construite autour d'un concept simple : proposer des appartements meublés et équipés avec services hôteliers. Nos 14 résidences disposent de logements spacieux allant du studio au T4, adaptés aux séjours affaires et loisirs.
Chaque poste est essentiel à la réussite de la société et à la satisfaction de nos clients. Plus que des collaborateurs, nous formons une véritable équipe !
Description du poste
Sous la responsabilité du Responsable des ventes, l’Administrateur/trice des ventes assure la gestion administrative et commerciale des ventes : réception et qualification des demandes, établissement des contrats et devis, suivi des paiements, mise à jour du CRM et coordination avec les équipes terrain. Il/elle veille à la qualité des données, à la satisfaction client et à la performance du service.
Vous aurez pour missions :
- La gestion administrative et contractuelle des ventes : traitement des demandes entrantes, élaboration de documents commerciaux, vérification tarifaire, suivi administratif, gestion des modifications, coordination opérationnelle avec les équipes,
- Gestion du CRM et suivi des dossiers commerciaux : mise à jour du CRM, formation des responsables sur l'utilisation du logiciel, suivi des comptes, suivi post séjour et reporting commercial,
- Prospection et développement commercial sédentaire : animation de compte, prospection ciblée, campagnes commerciales, mise à jour des informations établissements ou offres commerciales sur les plateformes en ligne, benchmark.
Profil recherché
Votre profil
- Vous disposez d'une première expérience réussie, notamment dans le domaine de l'hotellerie ?
- Vous êtes doté d'un excellent sens du service client et êtes polyvalent ?
N’attendez plus, postulez au sein de Garden & City !
Envoyez-nous votre CV dès aujourd'hui et nous vous contacterons dans les plus brefs délais !
Les avantages en rejoignant l’équipe Garden & City :
- Contrat : CDI
- Un véritable accompagnement & une équipe soudée et dynamique
- Des réductions tarifaires sur vos séjours dans nos résidences
- Participation aux séminaires et aux moments de convivialité
Réf: 61a35955-83a3-4b7c-9a73-9e23a4de35b0