Assistant Maître d'Hôtel F/H
-
Etablissement : Hôtel Le M & Spa
-
Type de contrat : CDI
-
Temps de travail : Temps plein
-
Lieu Mérignac
Qui sommes nous ?
L'Hôtel Le M & SPA By Hôtels et Préférence de Bordeaux Mérignac se situe à seulement 2 minutes en voiture de l'aéroport et à 7 km du centre de Bordeaux.
Toutes les suites sont spacieuses et climatisées. Cet hôtel propose gratuitement un parking privé et une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux.
Cet établissement bénéficie d'une salle de sport, d'une piscine extérieure, d'un hammam et d'un spa.
Description du poste
Sous l’autorité de votre responsable, vous aurez notamment pour missions de :
-> SERVICE
- Accueillir, prendre les commandes et servir en salle les clients individuels et les groupes
- Contrôler le bon déroulement des opérations pendant le service
- Veiller à la présentation des buffets, la mise en place du bar et la propreté du restaurant
-> MANAGEMENT
- Diriger, encadrer et coordonner le travail des serveurs & barman
- Recruter dans le respect des directives données par la hiérarchie
- Mettre en œuvre les moyens nécessaires pour la formation et l'accompagnement du personnel
-> ADMINISTRATIF
- Etablir les factures et procéder aux encaissements restaurant et bar
- Assurer les tâches administratives du service et en rendre compte à sa hiérarchie
- Organiser les réassorts des produits essentiels au fonctionnement de son service
N’hésitez plus, ce poste est fait pour vous !
Vos avantages en rejoignant l’équipe Garden & City:
- Paniers repas suivants conditions
- Mutuelle d'entreprise
- Une équipe soudée et dynamique
Postulez dès maintenant !
Vous êtes enthousiaste au sujet de ce poste, envoyez-nous votre CV dès aujourd'hui et nous vous contacterons dans les plus brefs délais !
Programmation :
- Horaires en continu
- Travail en semaine + 1 samedi soir par mois
Expérience:
- Hôtellerie: 3 ans (Optionnel)
Profil recherché
- Excellent professionnel doté de connaissances approfondies de l'accueil, du service et du travail en salle, et doté d'un sens très poussé du service client
- Savoir manager une équipe
- Excellente présentation
- La pratique orale de l’anglais est fortement appréciée, celle d’une seconde langue étrangère est un plus
- Bon gestionnaire
Réf: 6da22024-b26f-45e7-8e8c-133aec3888b8